En Chine, l’avis d’admission d’une université décide à peu près ce genre de vie que vous allez vivre dans les quatre années suivantes. Je suis de l’avis, si j’ai eu la chance de profiter de la vie du collège coloré. C’est aussi à cette époque que j’ai rencontré Lily, mon meilleur ami dans le collège.

Quand j’étais un étudiant de première année dans le mon collège, ma vie était totalement différente de celle de quand j’étais au lycée. Si je dois utiliser un mot pour le décrire, le mot doit être libre. C’était une sorte de liberté absolue pour moi. J’ai essayé tellement de choses que je ne savais même pas d’eux du tout. Maintenant, ce sont mes beaux souvenirs.

Lily était une fille très spéciale. Elle avait les cheveux courts et elle aimait porter Maillot Football 2012-13. Je pensais qu’elle était un garçon quand je l’ai rencontré dans mon dortoir à la première fois. Il m’a vraiment fait peur à ce moment-là. Même si nous sommes devenus de bons amis à la fin. Je ne sais pas pourquoi je l’ai aimé lui parler en premier. Les deux autres filles de mon dortoir étaient belle fille, mais je n’aimais pas leur parler autant que je l’ai fait à Lily. Même si Lily avait un nom très féminin, mais elle a le caractère d’un garçon, ce qui pourrait faire sens pourquoi elle aime tellement le football.

J’ai dû admettre qu’elle avait une grande influence sur moi. J’étais fou de football deux mois plus tard. Elle est devenue mon professeur naturellement. J’ai aussi eu un Maillot de Foot Equipes National pour que je puisse la rattraper. Nous nous sommes sentis si mal qu’il n’y avait pas d’équipe de football dans notre collège. Nous avons souvent restés debout pour regarder les matchs de football. Nous avons pensé que le football était grande, ce qui pourrait amener l’enthousiasme de notre vie. J’apprécie vraiment le temps avec elle.

Cependant, le temps volait chaque jour. Nous avons été confrontés au revoir enfin. Nous avons grandi dans le collège. Nous avons encore besoin pour faire face à la société sur la nôtre. Je lui ai donné un Football de Equipements lorsque j’ai quitté l’école. J’étais vraiment reconnaissante que je pouvais passé quatre ans avec elle. Je ne me sentais pas seule grâce à elle. Peu importe où je suis dans l’avenir, je me sentais au chaud dans mon cœur. Parce que j’ai une très bonne amie comme elle.